Difficultés à la procréation, infertilité : l'étiopathie en toute confiance
L'Étiopathie accompagne les femmes tout au long de leur vie : de la puberté à la ménopause, sans médicaments ni hormones, elle rétablit l’équilibre naturel et aplanit leurs troubles.
Mais c’est peut-être au moment de la grossesse, cette étape privilégiée de la vie des femmes, qu’elle démontre toutes ses qualités.
En effet, certaines femmes rencontrent des difficultés pour tomber enceinte. Avant de poser un diagnostic d'infertilité ou de stérilité par le corps médical il faut attendre plusieurs mois, et faire un bilan complet. Cela peut être pesant.
L'étiopathie trouve sa place dès le désir de grossesse prononcé.
Il est possible pour le couple d'avoir des difficultés à procréer si le cycle de la femme n'est pas régulier, ou douloureux. Une prise en charge avec votre étiopathe peut réguler les symptômes en quelques séances. Pour plus d'informations à ce sujet lisez "Troubles menstruels et étiopathie: quand et pourquoi prendre rendez-vous".
Mais votre étiopathe peut également aider en cas de fausses couches. Soit directement après l'évènement, afin d'aider le corps de la femme à retrouver une physiologie adaptée. Soit en diminuant les risques de récidives en augmentant les capacités d'adaptation du système gynécologique.
Dans les deux cas, Laureline Plumelet, étiopathe à Legé (44650), proche de Touvois et Saint-Etienne-du-Bois vous reçoit sur rendez-vous.
Vous avez un désir de grossesse, avez subit une fausse couche ou éprouvez des difficultés à tomber enceinte ? Contactez moi ! Nous réfléchirons ensemble à la meilleure prise en charge thérapeutique. Vous pouvez prendre rendez-vous par internet, par téléphone ou encore via la page Facebook.
- juin 2024
- mars 2024
- novembre 2023
- octobre 2023
- juin 2023